STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est mooooooort

Aller en bas 
+2
Alex
amo l'bouffeur d'chabal
6 participants
AuteurMessage
amo l'bouffeur d'chabal

amo l'bouffeur d'chabal


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 115

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:22

Je voudrais pas être méchant
mais c'est un peu mort ici Sleep
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:11

Un petit peu oui. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Admin
Benjamin


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 33

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:35

Ce n'est pas être méchant mais réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
https://step-ragots.1fr1.net
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

Ahem oui on est plus que 4 à aller sur le forum ... A faire des conneries ca devient un peu déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:15

Je floodE
Tu floodES
Il floodE
Vous floodez
Nous floodons
Ils floodent
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:02

Han attention *mode modo on*
Je vais presque devoir supprimer ton message pour inutilité forfuite ... Mais bon je suis clément, je te le laisse... Ca va pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

Il va la fermer sa gueule le *bip* de modérateur, moi je dis comme les socialo-communistes, Vive la Révolution!!!!!! Alleeez on va bloquer les facs, nous sommes des ratés de la vie, ratons la vie des autres...
Tellement pathétiques ces "individus"
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

En fait non, parlons pas politique sinon je vais finir par taper qqun ou le contraire, donc pour tout respect des individus nous n'aborderons pas ce sujet notamment le fait que Mr N. Sarkozy soit le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:35

Ah ouais nan stop ... Les discussions politiques c'est bon pour les intellectuels (Sous entendu nous n'en sommes pas ... ) Donc aux chiottes l'arbitre ! (Ah non c'est pas ça qui faut dire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

affraid ouaaaw trop fort "socialo-communiste" tout droit sorti d'un documentaire américain sur l'URSS bon le paranoïaque de service première chose qu'on apprend dans la conjugaison des verbes avec tu y a toujours un "s" donc tu floods avec un s aussi sinon floodes ché pas C dur le franglais quand même scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:53

Mais flood c'est anglais, non ???

Je dis ça je dis rien... C'est pas moi qui sais parler anglais
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:55

Pour le coup c'est Alex qui va me tuer. Le verbe "dire" à la première personne c'est avec un "s"...
Dsl pour le coup (et le message qui sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:17

T'inquiète pas il te tuera pas t'en fais tellement des fautes ... drunken On dirait que t'écris bourré et oui flood c'est anglais patate ça veut dire inonder (To flood) !!!
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:22

Dis-moi Aisha, tu connais l'ironie?? C'est un mouvement littéraire très connu et répandu chez certaines personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:25

Bah oui justement, à la base le flood c'était sur IRC, un truc genre msn mais plus archaïque, qui consistait à spamer (répéter beaucoup de fois une même action, comme du copier coller quoi) 50fois la même chose sur le canal des messages. En clair, "inonder" le canal de merdes, en gros flooder, dans le mot franglish Smile Pour ce qui est des fautes ... Quand j'aurais le temps je réécrirai tous vos messages bandes de salopeur de la langue française !


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:26

Shocked L' Ironie ou l'Héroïne nan mais C à cause du "H" ...

Edit : lol! Ouai Alex le retour !!!!!!!!!!!!!

[Modération] : On va éviter de spamer hein ^^J'ai rebougé ton message en éditant ^^ Fais le toi-même la prochaine fois Razz ! [/Modération]
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:57

l'ironie du sort est que le sort soit l'ironie.....
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

Ola romain qui comence a faire de la philo, eh ben il y a truc qui vas pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:01

bounce A se taper la tete contre les murs ce Napoléon du forum j'ai rien compris de ce que t'as rebougé et que je devais faire moi même!!! Tant pis je le ferai pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:23

J'ai pas compris euuuuuuuuuuuuh ... C'est moi Napoléon ? Parce que franchement, si c'est moi c'est super petit, j't'en voudrais à mort toute ma vie, et comme d'hab c'est du juré j'crashjamaisquandjejure. Parce que t'es michante et que et bah j'aime pas les gens michants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mooooooort Empty
MessageSujet: Re: C'est mooooooort   C'est mooooooort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mooooooort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Les ragots principaux-
Sauter vers: