STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les coccinelles et le froid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

S'etant posé de nombreuses question avec Kevin, ayant vu de nos propres yeux 2 coccinelles dans les feuilles de PRG (Notre fac, Paris Rive Gauche), ayant regardé avec stupéfaction cette scène nouvelle dans notre vie, on a été amené à se poser cette question :

Les coccinelles supportent-elle bien le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:46

Les coccinelles qu on a vu etait noir avec des pois rouges mais est ce que les coccinelles rouge avec des pois noirs supportent-elles aussi le froid? Est-ce que c'est une histoire de couleur? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

Bah je dirais que la capacité d'absorption thermique du noir encourage les coccinelles peinte de cette couleur à faire bronzette les beaux jour d'hiver ensoleillé, mais bon ... Est ce que, pour en revenir à la problèmatique de Kevin, les coccinelles attrapent froid l'hiver à faire les connes sur les feuilles à -8000°C ?
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

Il est possible que l hiver les coccinelles se mettent en noir pour pouvoir garder le chaleur et ainsi rester dans le froid et l été elles se mettent en rouge pour avoir mons chaud. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

Mais non t'as rien compris ! Le rouge, c'est la couleur de la passion et de l'attirance, c'est pour attirer Monsieur Coccinel ! (La faute c'est fait exprès pour les tatillons de la langue française Razz ) Ca s'voit que tu n'es encore qu'un p'tit jeune ! Papa et Maman te laisse pas regarder la suite de "Mon ami la coccinelle", si si j'te jure ya une suite après qu'ils se soient embrassé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:51

Tu sais ce qui te répond le ptit jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:52

Hey ho respecte les vieux, p'tit con. Tu fermes ta bouche et tu marches à l'ombre xD xD
Revenir en haut Aller en bas
amo l'bouffeur d'chabal

amo l'bouffeur d'chabal


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 115

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:07

je pense qu'il y a aussi autre chose qu'il faut prendre en compte,
si on en croit le prof d'optique, et le rayonnement des corps noirs etc etc, on perd de la chaleur par les mains et le nez,
c'est pour ça que les coocinels elles ont pas de mains mais des pates, et pas de nez?
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:05

je ne crois pas non. je pense que j'ai raison et que tout le monde a tort ; les coccinelles sont en fait des créatures envoyées par un être extraterrestre habitant à des milliers d'années lumières pour nous espionner et après on veut nous faire croire que quand elles s'envolent c'est pour dire si il fera beau ou pas... moi je dit : mensonge ceci n'est pas vrai la solution est l'éradication des coccinelles par spray raid ou peut être plus ambitieux ; le piratage de leur système rétinien_psynozïodale afin de pouvoir les contrôler et de contrer l'invasion d'être extraterrestre et d'être insignifants qui on pour but de corrompre notre société ainsi que nos plantes vertes... A qui la faute du réchauffement climatique maintenant??? hein??

bien à vous, choucrann alex
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:09

te eviv sel xueiv!!!
elues enu ennoserp zessa ennoc aresuma's à eriudart aç
etuot ed etius ej esnep à iot xela
sorg xuosib a iot

eviv iom
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:13

Bon Romain ... Il est temps que je te montre Mars Attack ... Parce que là t'imites super mal le xtra terrestre ! Et pis t'arrête de faire des suppositions à 2 balles 50 ? Et pis le coup de la vache ... Ca m'a pas trop plu.
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

j'enlève ce que j'ai dit sur les vaches
d'accord mais dépêchons nous nous avons que quelque heure....

et puis de toute manière maintenant on est en euro ce qui fait a peine 40 cents (~~38cts)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:38

Ho commence pas à faire la fine bouche avec mouah ! Parce que j'vais te rentrer dans le sauciflard tu vas pas kiffer tes rondelles !
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:20

arrettons de débiter des bêtises durant qq instant
je prosose qu'on appelle tous en coeur OBELIXX, mon grand frère (ou soeur ça dépend), parcequ'on l'a pas encore vu sur le forum alors je veux que tous le monde l'appelle en laisant plein de message d'invitation sur le sujet intitulée OBELIX

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
amo l'bouffeur d'chabal

amo l'bouffeur d'chabal


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 115

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:23

N'empeche qu'une coccinelle c'est grave dangereux, pasqu'imagine un peu la grande soeur du coccinelle, la taille qu'elle doit avoir le jour de son accouchement...
voila pourquoi les coccinelles n'accouchent pas le jour, mais se cachent pour le faire la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:56

C'est vrai ! Je n'y avais pas pensé ! Mais alors ... Ca veut dire que si on chasse de la coccinelle enceinte, on peut se nourrir pendant au moins un mois avec toute cette bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:14

No Digoulasse !!! De la bouillie de coccinelle semi gelée t'en bouffera tout seul cet hiver! Et puis C pas gentil vous commencez dans un sorte d'élan de bonté et d'inquiétude envers nos amis coccinelles pour savoir si elle supporte le froid pour finir par le cannibalisme le plus primaire à savoir est-ce que si ça gèle ça fait une bonne glace ???? pale ça me rend malade sinon moi je pense que les coccinelles deviennent transgéniques l'hiver ça fait deux coccinelles que je croise avec les ailes a moitié sortie, une couleur un peu trop pale et deux fois plus de points noirs!! Ou peut être que je les surprenait juste à la sortie de leurs ébats réservé à Alexis l'insectophile parce que après les bisous de papa et maman coccinelle ya rien qui nous interesse le vieillard!!
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:00

en tout cas avec l'hiver on peut manger plein de glace hagen daz et ben and jerry's .... surtout celle au cookies, je sais que certains en rafolle, je pose pas la question a obélix je connais la réponse, et puis de toute manière tout le monde s'en doute un peu....

en tout cas moi j'aime bien manger et surtout plus mieux meilleur de la hagendaz
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

Very Happy La preuve en image merci romain de m'accompagner dans ma lutte pour la gourmandise et même si tu me pose pas la question oui j'M les glaces comme on peut le voir avec mon ex mascotte Cha Rouge en pleine dégustation Hagen Daaz mais est-ce que les glaces Berthillon mélangées avec des Cookies Laura Todd ne serait pas le meilleurs dessert du monde??
Rooh nan je m'égare la faute au romain encore on parle des COCCINELLES ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:24

oui, il faut faire attention tu pourrais de venir coccinellovore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:30

scratch Nan C pas moi ça C Alex moi j'M pas les insectes mais j'adore saloper la langue française !!!! Vive les modérateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:56

just for flood et pour embeter alex....
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

silent Euh en quoi ça embête alex ???? C'est lui qui revendique son statut de modérateur il se la raconte grave en plus donc assume Gro!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coccinelles et le froid Empty
MessageSujet: Re: Les coccinelles et le froid   Les coccinelles et le froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coccinelles et le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Les ragots principaux-
Sauter vers: