STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OBELIX_ mission de bienvenue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:23

faire venir obé sur le forum telle est notre mission, mais une fois que le subterfuge sera découvrer je ne ferai plus parti de ce monde...je compte sur vous pour continuer sur ma lancé et mon oeuvre..

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
amo l'bouffeur d'chabal

amo l'bouffeur d'chabal


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 115

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:21

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi je comprends tjs pas pk...

le rapport ac obé? yen a pas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

Tu peux expliquer l'interet de faire venir obélix sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:54

Tu verras quand Obé aura répondu ! Tu verrras la tête de Romain quand Obélix aura lu ces mots ... et tu comprendras tout de suite ... La gravité de ces propos jeune Padawan ... Tu comprendras ... Romain ! Je te salue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:36

Non mais serieu expliquer moi, le padawan doit apprendre si il veut devenir un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:13

nous sommes (avec alex) les maitres des lieux , vous pouvez nous comparer avec anakin et yoda ; a savoir qui est yoda.
primo pour l'alcool il y a en effet aucun rapport, de plus je ne bois jamais (ou que très rarement)
deuxio ; de rien alex , le devoir nous appelle durant cette mission nous devons la mener a bien;....

je ne suis pas encore mort , j'ai echangé qq parole avec obélix aujourd'hui mais n'est pas eut assez de force en moi pour lancer une invitation mais je vais me rattrapper et réussirai à le faire venir même si cela doit me coûter la vie, je la sacrifierai bien volontiers...

il faut le faire venir pour le bien de notre section....

OBELIX si tu m'entend ( difficile ici) rejoins nous je sais que tu es là et que tu rôdes dans ce forum mais n'hésite pas à y participer...
OBE si tu viens je t'offre une part de brownie au chocolat magique, non mieu je m'engage à te faire un brownie en entier rien que pour toi ( et un peu pour moi, et d'autres si tu le désire);.....

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:25

Ne me dites pas que obélix est....
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:43

ohh que si......
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:34

c est quelqu un qui passe son temps a dormir et a manger?
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:59

et taper sur les romains (pauvres soldats de césar...)
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:16

Je dirai qu il tape plus particulierement sur un romain en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:56

Shocked VOS RACES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Romain je t'emmerde de tout mon coeur Basketball on verra demain je crois que ma motivation d'aller en TP de chimie demain matin est toute trouvée simplement pour bruler ton cerveau ramoli avec tout les acides qu'on aura mélanger !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Sinon puiske je suis là bah maintenant j'attends mon Brownie et sans noisette des pépites de chocolat à la place ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

Suspect De plus concernant les accusations de violence envers le romain et bah C de sa faute moi je bouge pas si on me touche pas mais le romain est un peu trop aventureux dans ses tapes un peu trop pas amicales donc C normal surtout le matin qu'il se prennent des grosses baffes !!!!!!!

Sinon romain je vais devoir attendre encore trois semaines avant de bruler ton cerveau à l'acide donc tu bénéficie encore de ce délai pour faire le meilleur brownie de ta vie si si j'oublierai pas ton post précédent !!! Puisque demain le TP se fait sur ordi Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:33

je vais avoir un "petit " répis mais l'essentiel est fait nous avons réussi. maintenant il faut que notre chère obélix reste parmis et post régulièrement quelque message pour passer le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

quand meme de tous les surnoms donné il est dure celui la. Ca va etre tendu.
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:50

en même temps tu vois la photo qu'elle a mise tu comprends mais j'ai mieux a vous proposer si ça vous branche , cette photo lui sierra a ravir





OBELIX_ mission de bienvenue Obelix
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:54

Attention c est pas du brownie sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:58

Bah oui bien sur C à moi qu'elle irait bien nan mais stoooooop C fini je suis là je suis venue donc la mission obélix elle est finie et en plus T autant un goinfre que moi même pire desfois:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:01

on t'arrive pas à la cheville.....
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:07

Si si juste à la cheville en train de baver... comme idéfix sur ton fabuleux dessin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:59

Il est jamais trop tard pour fumer un pétard , jamais trop tot pour fumer un bedeau....
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:42

serieu romain quand t es bourré tu te transforme en poete ou philosophe ou chai pas koi, donc arrete de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

Shocked Ou est-ce que t'as vu un poète ou un philosophe ça va pas Kevin va falloir te mettre à jour en littérature elle sont pathétiques les phases de Romain un bon mec bourré quoi et Bédo c'est B E D O c'est quoi cette orthographe prise de tête scratch Pour écrire ce genre de mot prends le high spirit man geek N'importe quoi C de votre faute ça encore je rentre de la fac vais sur l'ordi et réflexe aller répondre à vos connerie!!! Ca va vraiment pas No
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:33

Ben voyons c est de notre faute, mais est-ce que t a pensé une seule seconde que ca pouvait etre de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:43

Trop nulle la répartie: c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'es !!!scratch
Au chiottes le Fût !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBELIX_ mission de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: OBELIX_ mission de bienvenue   OBELIX_ mission de bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBELIX_ mission de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Les ragots principaux-
Sauter vers: