STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:28

Cool Yep moi C Aisha certains êtres insignifiants se complaisent à m'appeler Obélix mais que cela n'inspire personne !!!
Sinon je milite pour le sommeil et les Brownies à profusion oui oui et je sais que beaucoup de gens aimerait se rallier à ma cause mais n'ose pas ! Mais libérez votre fénéantise et votre gourmandise c'est très bien lol! Bon tout ça pour avoir le dernier post dans les présentations histoire d'imposer mon passage sur step ragots big up!!!! (N'importe quoi.......)
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:41

big up big up a OBELIX!!!!
ravie que tu es fini par nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:52

Voilà comme par exemple un exemple: Romain, qui développe un complexe d'insignifiance assez probant appelé aussi le complexe d'Idéfix il a trouvé une blague et il la lache pas !!! Neutral C décevant !!
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:57

ba c est bien comme ca on va avoir tous les persos de la BD
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

passons a autre chose alors, trouver une personne a qui vous lui donnerai un surnom.
pour ma part je me voyai plutot en assuranstourix qui plutot quelqu'un qui est la jamais ou il fait et qui se fait cassé la gueule par tous le monde...

mais bon comme dit si bien notre amie kevina la rugbyman!!! (j'ai trouvé ton surnom!!!), si on continu comme ça on va faire toute la BD, je vous laisse donc le choix pour les réfèrences..
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:16

alors deja sa serait la rugbywoman et pourquoi tu met ca au féminin Question
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:19

parceque kevin me fait penser irrémédiablement à kevina et puis faut bien que tout le monde y passe, nn???
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:21

ouai c est vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:50

Suspect C trop nul romain !! Peut mieux mais beaucoup mieux faire .... Nan mais sérieux je crois qu'un gros bédo et un peu d'inspiration te ferais le plus grand bien moi je propose drunken drunkenman , nan C pourri euh l'homme à bière, le perpétuel alcolo ?? Nan C nul Kevin C koi ton alcool préféré ???? Il me faut de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:51

Serieu la je peu pas te repondre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:55

Laughing Trop de mélange hein bon bah ce sera le fut ambulant ... lol nan je cherche encore!!
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:57

ola du calme vous allez pas me faire chier avec ca, c a m arrive pas tout le temps, on appelle ca un cas exceptionel.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:06

drunken oui oui C skon dit jusqu'au lendemain où se présente encore un cas exceptionnel !!! etc... et C comme ça qu'on fini par sombrer dans l'alcoolisme Kevin si tu veux en parler on est là pour toi Fût pour te soutenir dans le dégrisement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:09

c est koi ce sous entendu bidon la derniere fois que j ai but comme ca c est il y a plus de 2 mois et c etait a une fete.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:41

Wow wow wow ... C'est un peu de la grosse dérive de sujet ... Et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas les droits de modération de ce topic ... Great ....
Benji ! Change moi ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:53

il va arréter à vouloir faire le Napoléon partout lui non mais on est en France ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:32

Il va la fermer sa *biiip* ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

Shocked Hey c'est ma présentation ici alors fermez tous vos gueules ouai et allez raconter vos conneries ou revendiquer vos droits à deux balles ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Empty
MessageSujet: Re: Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...   Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... C T pas la présentation des étudiants ici ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Présentation des étudiants-
Sauter vers: