STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel au dépucellage des question de cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:43

Première question comment est -il possible qu'aucun floodeurs ne se soit déjà introduit ici ???? Shocked

Deuxième question un peu plus de cours, concernant notre chère petite Aurélie de TD de Physique et son problème de dépression il faut absolument régler ça!!!

Troisième question qu'est-ce que c'est que cette migration des majorants vers le Sud??

Et pour finir euh ..... bah rien en fait ....scratch
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:47

Ba pour la 1ere question on parle de cour donc tout de suite il y a moins de monde, pour la 2eme il faudrait que geraldine lui donne un peu de sa gaiété et pour la 3eme je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:57

Pour la 3eme c'est du au réchauffement climatique ; c'est parcequ'on marche trop sur les pelouses de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:59

c est koi le rapport entre le fait de marcher la pelouse et le rechauffement climatique?
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:01

demande au fabricants de menhirs...
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:04

Moi je pense plutot que en fait j en sais tjrs rien
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:08

C à cause du chemin le plus long pour aller en cours et le gel des pelouses en hiver C pas cool alors qu'en réchauffement planétaire les pelouses devrait fondre elle gèle et si on marche dessus ça casse mais moi je vois pas le rapport avec la migration des majorants peut être qu'il se nourissent de pelouse????
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:34

Et dire que c'est moi qui a introduit le bordel sur le forum ... Putain j'me sens con des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:29

bounce bounce bounce bounce bounce Bah faut pas dire ça alexis !!! Pourquoi seulement desfois????lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! J'adore trop C smiley revendicateurs de LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:52

vive la kevin attitude!!!! parlons de choses sérieuses ; j'aimerai bien mais ya plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:36

De sérieux non ... En effet je crois que ça n'existe pas sur ce forum de brutasses sans états d'âme
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:25

rabbit Brutasses où ça pour ma part je me considère un peu comme l'incarnation de la délicatesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:27

hahahaha la blague, on a pu voir a quelle point t etait delicat en TP de physique aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:54

Shocked Bah quoi j'ai fai quoi encore??? Je suis au moins aussi délicate que ma binôme et pis t'façon C pas une référence les TP on est touss en train de sombrer dans le coma et on fait n'importe quoi !! tongue
Sinon ce serait cool que t'écrive pas au masculin j'veux bien on m'appel obé ok G intégré mais je suis pas encore un mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:09

Dsl j avais pas vu la faute, c etait pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au dépucellage des question de cours Empty
MessageSujet: Re: Appel au dépucellage des question de cours   Appel au dépucellage des question de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au dépucellage des question de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Les cours-
Sauter vers: