STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le resto tout frais payé par Benjamin

Aller en bas 
3 participants

qui paye le resto
benji
Le resto  tout frais payé par Benjamin Vote_lcap50%Le resto  tout frais payé par Benjamin Vote_rcap
 50% [ 2 ]
benji
Le resto  tout frais payé par Benjamin Vote_lcap0%Le resto  tout frais payé par Benjamin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
benji
Le resto  tout frais payé par Benjamin Vote_lcap25%Le resto  tout frais payé par Benjamin Vote_rcap
 25% [ 1 ]
benji
Le resto  tout frais payé par Benjamin Vote_lcap25%Le resto  tout frais payé par Benjamin Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le resto  tout frais payé par Benjamin Empty
MessageSujet: Le resto tout frais payé par Benjamin   Le resto  tout frais payé par Benjamin Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:06

Et oui c'est officiel, il l'a annoncé . si il a au dessus de 15 au partiel de physique ( dont je ne doute pas pour ma pert) il nous paye le resto à nous ses plus grands admirateur....
qu'en pense tu benji??? je trouve que as pris une très bonne initiative et que tu sera très gratifié pour cette action.... je t'en remerci d'avance d'être le meilleur élève des STEP.

Je vous invite tous à encourager notre ami à tenir sa promesse faite aujourd'hui en cour de TD de physique.

faite passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le resto  tout frais payé par Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Le resto tout frais payé par Benjamin   Le resto  tout frais payé par Benjamin Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:37

Merci à benjamin de faire cette proposition, j espere qu il aura au moins 15, sinon faudrai commencer a rechercher des restos.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le resto  tout frais payé par Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Le resto tout frais payé par Benjamin   Le resto  tout frais payé par Benjamin Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

geek Ouaaaai vive Benjamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le resto  tout frais payé par Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Le resto tout frais payé par Benjamin   Le resto  tout frais payé par Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le resto tout frais payé par Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Les ragots principaux-
Sauter vers: