STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours spécial Gégé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Concours spécial Gégé Empty
MessageSujet: Concours spécial Gégé   Concours spécial Gégé Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:51

What a Face Inspirée ce matin à la bibliothèque par notre chère Géraldine je propose à tout le monde un entrainement intensif de retournage de Chips en vu de participer au concours international qui a lieu tout les 2 ans en Pologne!!!
Cool Trop la classe!!
Mais attention il ne faudra pas s'entrainer avec n'importe quels chips nan il s'agit de springles car nous avons parmis nous l'incontestable championne mondiale de retournage de pringle G nommé Géraldine !!!
Gégé nous fera l'honneur d'être notre coach Suspect même si elle est pas encore au courant ...
Motivation collective à ce qu'il parait quand tu peux retourner des chips tu peux retourner n'importe quoi ( me demandez pas quoi ...) !!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Concours spécial Gégé Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Gégé   Concours spécial Gégé Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:56

J'allais oublier inscrivez vous nombreux !!!
Cependant seuls les gens inscrits sur le forum pourront prétendre à un entrainement niveau 2 objectif Pologne les autres devront se contenter d'une initiation Surprised Et ouai C pas cool mais C comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
géraldine

géraldine


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Concours spécial Gégé Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Gégé   Concours spécial Gégé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:33

COUCOU !!!!!!!!!!!!!

Bah moi évidemment je viens m'inscrire.... lol! parceque sans moi il ne pourait pas y avoir ce concours.;

Allez les gens n'ayez pas peur, venez..... MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécial Gégé Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Gégé   Concours spécial Gégé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécial Gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Evenements-
Sauter vers: