STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 faut balancer un peu :)

Aller en bas 
+2
géraldine
amo l'bouffeur d'chabal
6 participants
AuteurMessage
amo l'bouffeur d'chabal

amo l'bouffeur d'chabal


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 115

faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

ici, vous pouvez dire ske vous voulez sur tout le monde, pour qu'on apprenne a se connaitre...
je sais pas pk je pense que je vais m'en prendre plein la gueule et que ça va me retomber dessus,
comme de par hazard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
géraldine

géraldine


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:37

mais non tu ne vas pas t'en prendre plein la tête. moi je veux juste dire aux cons qui s'amusent à me décoiffer d'arrêter!!!!!!!! hein Amaury??????????? hi lol! merci
DRACU
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:58

Bah moi, j'aime bien Romain c'est mon coupain ! Et pis les autres et bah je les aime bien aussi ! Vous êtes tous mes super coupaaaaaaaaaaaaaaaaains ! (Super non ? Non ? Ah bah non ok ... Super. Merci de votre amabilité et de votre compassion ... Vraiment Merci ! Shocked Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:02

bein moi c'est alex mon copain!!!!! même si il parait hostile et bizarre à première c'est en réalité un grand romantiqueXD et qq de super interessant.....
on se soutien.....
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:18

scratch C un grand romantique ton copain Alexis ravie d'apprendre vos penchants homosexuels incestueux .... pale Beurk C aussi beaux que de la purée de coccinelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:46

Tout de suite les grands mots, arrête! (c'est toi arrêttez!!) Tu vas me faire rougir... Retourne à tes sangliers et tes mennirs, et vas manger de la blanquette ( elle est bonne!!!). Je compte jusqu'à siiix!!! Et tu va la fermer ta G......
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:49

Putin ca taille sevère ici
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:59

ça taille pas du tout, c'est juste normal je suis l১§
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:16

Shocked Respect Menhirs tu l'écris bien ok le reste on s'en fout on est des

salopards de la langue française C alexikiladissracontendcorrigenomessage!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:13

J'osais justement pas demander l'orthographe de menhirs parce que j'avais la flemme de ressortir un viel Astérix (Ou de le googler pour les geeks)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut balancer un peu :) Empty
MessageSujet: Re: faut balancer un peu :)   faut balancer un peu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut balancer un peu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Les ragots principaux-
Sauter vers: