STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le problème de nicotine chez les grenouilles

Aller en bas 
+2
Alex
rom
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quelles est la solution pour mettre fin au pb?
la réponse A
Le problème de nicotine chez les grenouilles Vote_lcap43%Le problème de nicotine chez les grenouilles Vote_rcap
 43% [ 3 ]
la réponse B
Le problème de nicotine chez les grenouilles Vote_lcap14%Le problème de nicotine chez les grenouilles Vote_rcap
 14% [ 1 ]
la réponse C
Le problème de nicotine chez les grenouilles Vote_lcap14%Le problème de nicotine chez les grenouilles Vote_rcap
 14% [ 1 ]
la réponse D
Le problème de nicotine chez les grenouilles Vote_lcap29%Le problème de nicotine chez les grenouilles Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:32

Le problème de nicotine chez les grenouilles, comment faire? Que ferais-tu à leurs places ?
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:34

Je pense qu'il faut mettre à disposition des patches nicotine près des mares.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:36

Bah ca dépend ... Les grenouilles des fois c'est dans les rivières aussi
Des fois ca meurt des fois ca nait des fois ca met un chapeau sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:37

Comme Benjamin?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:38

Ou comme Peter pan à voir, après ya le problème de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:41

Mais si tu prends en compte le débit de l'eau ça peut énormément influencer sur le climat. Si les rivières débordent ainsi que les mares cette population devra être délocalisée, ce qui entrainera une défiscalisation partielle de l'économie de pays et donc la perte des contrats chez marlboro
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:44

Ah mais, c'est pas grave Osef de Malbac c'est que des connards, faut plutôt remonter l'action de Vogue je dirais ... C'est hautement plus chic ... Et 10 fois meilleurs au goût ...
Je sais pas t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:45

je fume que du chitt mélangé a l'héro je peut pas trop te dire le gout du tabac
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:48

Ah ouais t'es un mec comme ça toi ... Et bah ... En fait t'es qu'un gros tox ! Tu baisses vachement dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:50

ton estime de "b..." tu l'a met ma ou je pense
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:54

Espèce de p'tit *bip*
Revenir en haut Aller en bas
amo l'bouffeur d'chabal

amo l'bouffeur d'chabal


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 115

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:23

comme c'est beau l'amour Smile
c'est quand que vous vous mariez tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:45

quand tu sera devenu intelligent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:42

Han comment il t'a cassé ! Moi j'dis ... il est michant le p'tit Romain quand il s'y met ... C'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:48

Sinon on peut toujours lancer le débat sur la conjoncture économique de la patate en afghanistan ... Mais j'avoue qu'en fait je ne me sens pas très calé dans la matière ... On peut toujours essayé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:08

Il faut dire que la patate en afghanistan, c'est pas ce qu'il y a de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:11

Bah justement ca peut être une bonne étude et un bon débat ! Par exemple ... Si justement yen a pas beaucoup, serait-il intéressant d'en implanter ? Yaurait il des dommages collatéraux ? Ben Laden utiliserait-il ces patates pour en faire des bombes ? Pour touer les Américains ? A ce niveau là le débat est presque à son paroxisme ! On part de la patate et on arrive aux Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:14

Attention Ben Laden pourrait contaminer des patates, qui seront transformées en chips ou en frites, puis envoyer aux Etats Unis et tuerai des millions d'américains.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:16

Ah ... Dans ce cas là ... Ca serait pas une mauvaise chose ca fermerait les Mac Donald's & Cie parce que franchement j'en ai mangé ce midi après une fête la vieille un peu plus qu'arrosée et ca arrache le bide tellement c'est pas bon Suspect Mais c'est vrai hein?!? Ca fait super super mal ... Et pis après ca fait des bruits bizarres dans ton ventre et tout ... On s'croirait un peu dans Alien *Phase terminale*


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:19

Et puis je pense pas que la patate survivrait dans ce pays avec tous les camps terroristes, le mec qui cultive la patate pourra dire adieu a son exploitation et il sera ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:21

Ca dépend ! La patate ca nourri, et faut les nourrir les militaires donc ca peut devenir une source de richesses infinie, si c'est bien géré ...
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:25

Ah c'est vrai j'y ai pas pensé, les terroristes nourris à la patate après ils vont être aussi gros que les américains. Mais c'est vrai que certains pourraient faire fortune. Mais faudrait aussi étudier si le climat, le sol... sont adaptés pour la culture de la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:43

Bah le facteur le plus important à prendre en compte si tu observes bien la situation c'est la position géostratégique des cultures. Si tu les mets au milieu d'un champs de bataille ... Enfin je sais pas, mais moi, les patates au plombs c'est pas trop mon kiff rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

En conclusion l'afganisthan ne peut pas compter sur la culture de la patate pour améliorer son economie. Si l afganistan investi dans le marché de la patate il risque de se ruiner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

Oui ou tout simplement de nous balancer des kamikazes ... Perso ca m'enchante guère de me prendre un de ces oufs malades dans la tête *BOUM*
Flapflapflapflap (Bruit d'aile d'ange) : Hahahahahahahaha ... dit l'ange au loin
Tu t'es fait niqué ! (Pardon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème de nicotine chez les grenouilles Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de nicotine chez les grenouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Les ragots principaux-
Sauter vers: