STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le problème de nicotine chez les grenouilles

Aller en bas 
+2
Alex
rom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quelles est la solution pour mettre fin au pb?
la réponse A
Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Vote_lcap43%Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
la réponse B
Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Vote_lcap14%Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
la réponse C
Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Vote_lcap14%Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
la réponse D
Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Vote_lcap29%Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:45

T'as raison Romain !! Kevin vas chercher des cheveux du christ y a rien de mieux héhéhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:48

Dsl mais j'ai rien compris confused
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:52

No ralalalala Références références Kevin en genre là C T Jamel Debbouze "Si Jésus à la place de dire buvez ce vin c'est mon sang il avait dit fumez ce shit C mes ch'veux tout les ans on fêterai le marocain nouveau !! Hmm un ptit gout frruité cette année Aziz!"lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:54

mais je suis sérieux quand je dis ça. on plaisante pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:56

Je savais pas que t etait croyant a ce point la et puis moi j ai pas blasphémé.
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:00

je dit pas ça pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:00

lol! lol! lol! OUaaa Romain tout droit sortie d'un épisode de Desperate housewives, le fils révé de Bree Van De Kamp j'savais pas que ça existait en vrai, désolée mais ma religion C le blasphème C ce ki me permet de supporter les intégristes !! Sans ça je pète des câbles et puis C pas du blasphème de ouf on fait des blagues C pas comme si on réfutait l'existence de Jésus au contraire on émet des théorie sur le bienfondé de sa parole!
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:01

ecoute pas ce que je dis chui pas dans mon etat normal, je vais dire des trucs qui ont pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:04

scratch Des trucs comme quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:04

Je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:05

je crois vraiment que tu n'es pas dans ton état normal kevin... lol
sinon t'inquiete pas je ne l'ai pas pris mal aisha... ça m'arrive aussi de raconter des conneries faut pas croire...
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:07

Je crois aussi, je sens que ja vais pas etre bien demain
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:12

drunken MDR vive les fûts ambulants rejoignez Kevin dans sa campagne pour la gueule de bois du lundi matin le seul lundi où on a TP de Chimie dans le mois C ce lundi là où on veut avoir la gueule de bois!!!!!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:14

Je sens que ca va etre ma fete
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:16

drunken Pire drunken De toute façon on aura rien besoin de faire si t'es vraiment bourré tu vas avoir une bête de dégaine demain!!
pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:17

Vous allez voir demain on vera meme pas que j ai été bouré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:33

Alors là mon gars ... Fais très attention à ton paraître ... Parce que je sens que quelques un vont prendre un mâlin plaisir à relever chacun de tes petits faits et gestes xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:25

Twisted Evil sisi gnahaha C meme pour cette unique raison que je suis debout si tot relever tout tes faits et gestes kev deviens parano!!! ....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:56

demain c'est moi que vous surveillerai parceque là je me suis métamorphosé en kevin et c'est lui ma seule motivation pour faire ce que je suis en train de faire ; c"est a dire poster en étant bourré... no coment
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:39

Génial on va lancer une mode "etre bourré comme une caisse et balancer de la merde sur le forum" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:04

Question existentielle...?
Suspect C'est dans la mode aussi si on fume ou faut boire forcément???scratch
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:17

ba du moment qu on est bien defonce je pense que ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:51

lol! merci kevin de m'autoriser a pouvoir faire partie de cette mode vraiment pourrite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:13

Je me demande comment on a pu en arriver là, au depart le sujet c etait le pb de la nicotine chez les grenouilles et on arrive à une mode a la con. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:08

Oui normalement ... Je devrais pouvoir régler ça ... Mais non, l'admin n'est pas gentil du tout et veut pas me donner les pouvoir de migrer les discussions qui partent en vrille ! M'enfin bon partons en vrille... Vive le champagne de merde et les verres de terre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de nicotine chez les grenouilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Les ragots principaux-
Sauter vers: