STEP ragots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEP ragots

Les ragots de la classe de STEP de Paris 7(1A1)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le problème de nicotine chez les grenouilles

Aller en bas 
+2
Alex
rom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quelles est la solution pour mettre fin au pb?
la réponse A
Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Vote_lcap43%Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
la réponse B
Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Vote_lcap14%Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
la réponse C
Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Vote_lcap14%Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
la réponse D
Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Vote_lcap29%Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:15

Sérieux!!! Mais vous racontez que de la merde, ça y est dès que je suis plus là....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

Nan mais tu vas pas commencer à ouvrir ta bouche toi !
Tu crois que les grenouilles qui essaient d'attraper le cancer c'est mieux ? Espèce de raciste de patate et de terroriste !
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:45

Tu devais pas faire la sieste avant notre rdv de ce soir?
J'aime bien les grenouilles car elle me rappelle certaines créatures insignifiante que je côtoie dans mon humble vie d'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

Si tu parles de moi, sache que je vais t'en coller une, tellement violente, que tes parents vont te reconnaître à tes baskets ! Espèce de petit saloupiot. Et pis pour la sieste ... On verra quand j'aurais le temps. Sinon j'aime bien les banane au chocolat et la bière (Sans alcool, bien sûr, la fête en est plus folle ! Youhou)
Revenir en haut Aller en bas
géraldine

géraldine


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

Comment vous êtes fous les mecs j'adore.................. moi je préférais le sujet de la grenouille car c'est vachement fragile une grenouille alors avec le tabac elle va mourir plus vite donc il faut les aider.
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

Pourquoi tu nous dis ce que tu aimes, je pense que ce soit plus intéressant que la patate en afghanistan ou la nicotine chez la grenouille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:59

C'est bête les grenouilles ! C'est moche ca pue et ça sert à rien ! Alors laissons les crever ! De toute façon comme c'est montrer dans la pub, ca se reproduit vite ... Et pour les entreprises de tabac ... C'est une aubaine digne de la platine plaqué platine.
Revenir en haut Aller en bas
géraldine

géraldine


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:40

Alexis ce que tu dis ne sert à rien et TU TE TAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:48

Comment dire ... Tout ce qui s'est dit dans ce topic ne sert pas à grand chose non plus ... Shocked Mais bon ... Après c'est vrai que je pourrais tout aussi bien fermer ma gueule. Mais j'ai pas super envie What a Face .
A bon entendeur chère Géraldine. /kiss Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:12

Ca y est dès que je te laisse 5 min tu vas plus sur le forum pour écrire des conneries, et puis après tu veux me faire croire que tu vas "travailler" toute la journée à la BNF... mouhahaha et puis quoi encore, bon je vais taffer...
A plus, grosse bouse!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:42

Toi je te merde ... Tu savais très bien que j'allais pas y aller ... Et pis t'as pas donné de nouvelles, alors comment dire ... Va chier ! Et si j'ai travaillé chez elle et bien en plus (pour une fois ... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:22

Ca y est ! Je suis dans la place, me revoilà après une petite semaine sans flood, qui m'aiment me suivent et même ceux qui m'aiment pas, je m'en fous.
Je trouve que parler de cette manière ne te va pas du tout Alex, retire tout de suite ces paroles sans signification et va te faire cuir un oeuf dur ou au plat c'est au choix. Qu'est ce que je disais..... Ah oui donc vous pouvez toujours proposer des sujets très intéressants mais je m'en fous je ne les lirai pas parce que la seule intéressante c'est MOI MOI MOI MOI et MOI........ (macho macho man.....) et les grenouilles bien sûr.
Sur ces conneries débitées je vais travailler ( un peu)

Bisous a tous, enfin non, juste a mon prochain mari ( j'espère que tu as réfléchi à ma demande Alexichou)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:07

HEIN QUOUAH COMMENT COMMENT QUOI QUE QUE .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Euh Romain ... T'es allé en Maths aujourd'hui ? Parce que si ca te fait cet effet là ... Je pense qu'il faut que tu fasses comme moi ! Tu vas faire la sieste à la place ! Parce que là ca craint du boudin ...
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

Comme je te l'ai dit tout à l'heure (quand tu dormais) : Mieux vaut être le premier en quelque chose dans la vie. Moi c'est dans le débitage de conneries...
Chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:39

Il faut donc de tout pour faire un monde -> Cqfd !
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:10

scratch C'est fini oui de faire vos pédésexuels de sa bouche rooh la nicotine chez les grenouilles C grave elles risqueent de finir comme ça ---> alien Surtout si elle se nourissent de coccinelles transgéniques congelées!! Donc vos ébats hivernaux on s'en ?!!fjeXX:@fld* ...
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:28

Mais tu vas arrêter de nous harceler sinon je porte plainte pour homophobie ou quelque chose dans ce genre là... non mais alors (ou est donc Ornicar?)
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:33

Et moi je contre porte plainte pour atteinte à la pudeur générale certaines personnes ici ne sont pas majeur ça suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:35

Suspect Ornicar ?? Peut être avec "Adans" qui "par pour envers avec de sans sous sur" ?? MAis sur quoi????
Telle est la question ....
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:35

Ah bon qui ça Question (Dsl si je sais pas qui est majeur a l'heure où je parle chui en train de me bourrer la gueule avec mon cousin)
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:37

C'est du jolie tout ça, et puis ça se voit... Je sens que tu vas être frais demain
Revenir en haut Aller en bas
Aisha

Aisha


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:37

Shocked I am profondedly shocked (pour les incultes allez pas croire que c'est de l'anglais)
Se bourrer la gueule un Dimanche, jour du seigneur j'espère au moins que c'est du vin rouge dans vos verres!!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 63
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 114

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:39

Boire le sang du Christ, ya que ça de vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kev




Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:41

Dsl c'était pas prévu mais je partage le chagrin de mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
rom




Messages : 67
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35

Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:43

Non mais sérieux vous allez arrêter tout de suite ce blasphème (cette fois-ci je suis sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème de nicotine chez les grenouilles   Le problème de nicotine chez les grenouilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de nicotine chez les grenouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEP ragots :: La classe de STEP :: Les ragots principaux-
Sauter vers: